1) QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Il faut d'abord compter le délai de traitement de votre commande qui peut varier entre 24 à 48h puis 7 à 12 jours pour vous la livrer. Nous livrons dans le monde entier.
Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle.
2) COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Pour suivre votre commande, il vous suffit d'ajouter votre numéro de commande et email dans cette page : https://helliza.be/apps/trackorder. Si vous n'avez pas reçu votre commande et que vous êtes encore dans les délais de livraison définis ci-dessus, rassurez-vous il n'y a rien d'anormal.
Il peut arriver que votre suivi n'évolue pas pas pendant plusieurs jours. Cela arrive fréquemment avec les livraisons internationales. Vous pourrez essayer à nouveau dans quelques jours.
3) OÙ EST MON MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?
Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de commande, il est probable que :
1. Le mail se trouve dans les messages indésirables/spams.
2. Votre opérateur bloque nos mails.
3. Vous avez commis une faute de frappe dans votre adresse email.
Commencez par vérifier vos spams, et si vous ne le trouvez pas, contactez nous à contact@helliza.be et nous vous l'enverrons à nouveau.
4) COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?
Vous disposez de 2 heures après avoir passé votre commande pour faire une demande d'annulation. Cette demande doit nous être adressée à contact@helliza.be
Au-delà de ce délai aucune annulation ne pourra être acceptée car la commande sera en cours de traitement. Vous pourrez néanmoins toujours nous renvoyer votre commande sous 14 jours après réception, si vous désirez toujours avoir un remboursement.
5) COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?
Vous pouvez nous retourner votre commande sous 14 jours après réception. Au-delà de ce délai, nous n'accepterons plus aucun retour.
Vous devrez retourner votre commande dans son colis initial, le produit ne devra pas avoir été utilisé. De plus, les délais de livraison seront à votre charge.
Nous procéderons au remboursement de votre commande une fois que nous l'aurons réceptionnée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@helliza.be afin que nous puissions vous transmettre les modalités de remboursement.
6) COMMENT VOUS CONTACTER ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : contact@helliza.be
Sophie, la responsable du service Client vous répondra endéans les 24h.
Support Réactif
Vous avez une question? On vous répond dans les 24H par mail ou par téléphone.
Paiements en 3 fois possible
Visa, Mastercard, Bancontact, CB, Paypal, American Express...
Retours
Satisfait ou Remboursé pendant 60 jours et garanti 2 ans !
Livraison Offerte en Belgique
Livraison réalisée par nos soins en Belgique. Par transporteur pour l'international.